jeudi 30 décembre 2010

Sortir




Salut les Tchoupis voila ma contribution aux concours Sortir...
J'ai écouté trop de Afro beat c'est tant si donc voilà ce que ça ma donner envie de faire:)

9 commentaires:

  1. Merci les mecs sa fait tjrs plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. aah on peut pas cliqueeeer!
    très cool sinon :)

    RépondreSupprimer
  3. Très coloré, donc super^^ en hiver on en a besoin!

    RépondreSupprimer
  4. n'importe quoi, on peut même pas voir les détails, nan mais oh, c'est pas parce qu'on a 24ans que.. hin! Très cool mec!

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande quand est ce que tu te dis "ça y est là je ne rajoute pas une seule couleur ni un seul trait , mon dessin est finis" je trouve ça assez fort en fait

    RépondreSupprimer
  6. Merci les jeuns c'est cool tout vos pti com.
    Pour l'agrandissement je ne peux rien faire pour le moment, car les fichier sont à paris donc va falloir patienter.

    Al , il faut savoir écouté ton coeur...lol

    RépondreSupprimer