mardi 18 septembre 2012

Carnet_004












C'est pas tout jeune mais bon...

15 commentaires:

  1. Raaaa!! qu'est ce que j'aime tes carnets.
    ça fais plèèz de voire d'aussi belle choses :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien Momo !! J'aime beaucoup la 2e et la 3e image.

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop bien!:)
    Grosse préférence pour tes trois premières pages et ton Bam!

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas vu ton post....POUISSSSANCE !!!
    les négros me haïssent !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos coms plein de chaleur les poto!

    RépondreSupprimer
  6. BIM !
    C'EST DU GROS MOMO CAAAAAAAA
    CA DEFONCE
    ps : on reconnait grave BAH

    RépondreSupprimer
  7. Hey Momo !! Quoi de neuf mec ? Ca avance bien ton projet avec Samy ? En tout cas merci pour le comm, ça m'a bien fait plaisir ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette ce post momo!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Momo ! j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, comment avance le projet avec Samiche ?
    Vous me manquez.

    Des bisous

    Laetitia.

    RépondreSupprimer
  10. Your own paintings? is very beaty!

    RépondreSupprimer